Saturday, April 18, 2015

Ghost

Land's End sweater, Target jeans, Hema necklace, Brandy Melville and Forever 21 rings


Moving... what can I say? It takes time, organization and effort. I've never seen as many empty and full boxes. I've never driven back and forth between two houses this much. I've never been this nostalgic.

Aside from that, I've discovered some white walls to take great pictures in front of after moving shelves, beds and desks.

Have you ever moved before?

Déménager... que dire? Ça prend du temps, de l'organisation et de l'effort. Je n'ai jamais vu autant de boites en cartons vides et remplies. Je n'ai jamais fait autant d'aller-retours entre deux maisons de toute ma vie. Je n'ai jamais été aussi nostalgique.

Ceci mis à part, on découvre beaucoup de murs blancs pour prendre de belles photos quand on déménage étagères, lits et bureaux. 

Avez-vous déjà déménagé?









photos: PAUL
~Emma

6 comments:

  1. Stunning pictures, love this chair. *__*
    Have a nice weekend...

    ReplyDelete
  2. Coucou ma petite Emma,
    J'espère que tu vas bien?
    Oui c'est très fatiguant de déménager, mais ça permet de changer d'air, moi j'ai beaucoup déménager car ma mère est souvent mutée. Rester trop longtemps à un même endroit c'est lassant, je vais sûrement déménager à Lyon dans quelques mois/années je suis lassée de Tours C'est une belle ville mais à la longue ça devient monotone.
    J'aime beaucoup ton petit look et la nouvelle déco de ton blog est top, je n'avais pas vu qu'elle avait changée.

    xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime bien ma nouvelle maison mais le changement est difficile car ce n'était pas notre choix de déménager (longue histoire).

      Delete
  3. Nice sweater!
    http://dimplekhadi.blogspot.com/2015/04/its-blue-pink-affair.html

    ReplyDelete
  4. Such beautiful and creative pics!
    I need to learn how to make gifs lol!
    Enjoy your week!

    www.thrill-hunter.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. Cute and artsy pictures. I love the white chair and your ootd pictures <3 I haven't moved on my own. :)

    Have a great day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    ReplyDelete

I read every comment and will check out your blog.

You want to chat? Email me at petite.maison.of.fashion@gmail.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...